Ariel Couillard, auxiliaire de recherche pour le LABFI et étudiante au baccalauréat en droit, a fièrement représenté l'Université Laval au Concours de plaidoirie Laskin 2025. La cohorte ULaval était également composée de Noémie Durand, Emmie Comtois et Benjamin Murray-Audet.
Grâce à leur travail minutieux et acharné, l'équipe a pu produire des mémoires éclairants et de grande qualité, complimentés par plusieurs avocats venus les mettre au défi au cours des dernières semaines. Les étudiants ont fait face à une horde de questions et n'ont jamais perdu leur sang-froid, ce qui est tout à leur honneur. Certaines plaidoiries ont donné lieu à de savoureuses joutes verbales!
Le quatuor a remporté la 6e place du classement final des universités, qui étaient au nombre de 19 cette année.
Félicitations, Ariel, pour ta participation à ce concours!